Comment capturer les meilleures photos de profil d'application de rencontre

Si vous n'êtes pas sûr de vos rencontres en ligne, croyez-moi, j'étais un peu réticent au début à faire quelque chose comme Bumble, Tinder ou Facebook Dating. Mais j'avais eu une relation à long terme qui était malsaine pour moi. Alors quand tout fut fini, j'ai décidé que j'avais besoin d'aide et j'ai embauché un coach relationnel. Nous avons suivi son programme, PIVOT. J'ai appris les limites, l'alignement des relations et quelles étaient mes préférences et mes non-négociables pour mon prochain partenaire. Je suis devenu vraiment clair et intentionnel. Je dis toujours: pourquoi ne pas être intentionnel avec la datation alors que vous êtes intentionnel partout ailleurs dans votre vie. La dernière partie était de créer un plan de rencontre qui comprenait entre autres des rencontres en ligne. Et devinez quoi, j'ai rencontré mon amour sur Bumble.

Olive et moi vivons avec Justin depuis un an et demi et nous sortons ensemble depuis deux ans et demi. Il est l’amour de ma vie. Et vous savez quoi, mon profil comportait un mélange de photos professionnelles de moi (j'ai eu ma propre session glamour) ainsi que des photos d'amis, de voyages et de yoga - mes passions. Lorsque je sortais activement en ligne, je prêtais beaucoup d'attention aux photos, en particulier aux yeux, et à ce qui était écrit. J'ai glissé directement sur Justin parce qu'il avait des yeux gentils. :)


Toute notre vie est en ligne. Nous achetons en ligne; nous sortons en ligne; nous réseautons en ligne; nous faisons des affaires en ligne. La plupart du temps, les gens vous rencontrent pour la première fois en ligne. Voici 4 choses à considérer lorsque vous vous lancez dans le monde des rencontres en ligne.


Règle n ° 1: Soyez vous.

La seule façon de trouver votre partenaire dans le crime est d'être votre moi unique et magnifique. C’est une règle assez clichée, mais selon mon expérience, les clichés sont toujours porteurs d’une petite pépite de vérité. Lorsque vous obtenez la photo parfaite pour Bumble, Adopteunmec, ou Tinder ou toute autre application que vous utilisez, concentrez-vous sur la présentation de votre personnalité authentique. Vos paroles sont également importantes, alors soyez authentique là aussi. Choisissez le bon prestataire pour vos photos de profil..


Règle n ° 2: donnez-vous la permission d'avoir l'air incroyable.

Les gens se voient rarement (voire jamais) comme le reste du monde les voit. Très souvent, cela signifie que nous sommes trop critiques envers nous-mêmes et nos défauts perçus. Tout d'abord, il est bien plus facile d'avoir un discours intérieur négatif que de se relever. Je ne sais pas pourquoi mais c’est la vérité. Et deuxièmement, vous êtes bien plus intéressant que votre corps. Alors arrêtez ce discours intérieur négatif.


J'encourage toujours les gens à se donner la permission de paraître et de se sentir incroyables. Il brillera à travers. Cela demande de la pratique et beaucoup d'auto-discours positif, mais posséder qui vous êtes avec confiance est beau et cette beauté transparaît dans une photo. Vous vous tiendrez plus droit, souriez plus éclatant et serez plus satisfait des résultats finaux. Vous vous sentirez fier d'être vu et les autres le remarqueront. Cette énergie est très attractive et contagieuse.


N'oubliez pas: les défauts sont basés sur la perception et non sur la réalité. Vous choisissez comment vous vous voyez!


Règle n ° 3: Montrez une certaine variété.

En tant qu'humains, nous avons tellement de côtés à nous-mêmes. Il serait ridicule de penser qu'une photo en 2 dimensions peut encapsuler tout ce qui fait de vous, vous. N'ayez pas peur de mélanger vos photos pour partager différentes facettes de vous-même. Vous avez un côté loufoque? Montrez votre humour avec un bon rire candide. Vous avez des yeux meurtriers que vous souhaitez mettre en valeur? Envisagez une photo de beauté en gros plan! Le bon photographe pourra capturer le «vous» que vous recherchez, alors amusez-vous un peu avec lui!


Et mélangez toujours des photos professionnelles avec vos photos personnelles. Alors mettez-y quelques photos professionnelles de beauté ou de marque et des photos iPhone de vous avec vos amis, de vos loisirs ou de vos voyages, et si vous avez des enfants et des animaux domestiques, incluez-les aussi.


Règle n ° 4: Sortez de votre tête.

Il n'y a pas de formule parfaite pour les rencontres, ni de formule parfaite pour les photos de profil des applications de rencontres. Trouver le bon ajustement romantique se résume à de nombreux facteurs - les photos que vous choisissez pour votre profil ne sont que le début de votre présentation.

Pour réussir votre profil, réservez les services d'un professionnel de la photo Dating.

Posts les plus consultés de ce blog

Recherche et Réputation : Le Photographe Photo de Profil Le Mieux Noté sur Google

Surmontez votre timidité en réalisant une séance photo lingerie

Différentes approches de l'expérience sexuelle