Un service de photographie de portrait dans le 92

Vous recherchez un service de photographie de portrait dans le 92 ? Faites appel au photographe de Bain de Lumière, un studio qui se trouve à Puteaux. Il vous propose une prestation sur mesure en mettant en valeur tous vos atouts à travers un portrait de haute qualité. Il vous accueille au studio pour une séance en toute discrétion où vous pourrez bénéficier des matériels innovants et des équipements disponibles. Le photographe se déplace aussi dans les communes environnantes selon votre convenance. La prestation coûte 30 euros en plus de 29 euros si le shooting se passe en extérieur. Pour réserver une date, veuillez appeler au 0 954249349.



Quelqu'un a demandé un jour à un initié de Washington comment traiter avec des personnes importantes que vous ne supportez pas. Sa réponse? "Vous mettez votre visage respectueux et vous ne clignez pas des yeux." Cette stratégie est connue dans les milieux d’affaires sous le nom «d’embrasser la bague». Ses origines remontent à une époque beaucoup plus ancienne, lorsque la royauté et les clercs portaient des anneaux de fonction indiquant leur statut. Incliner la tête en embrassant leurs anneaux était la façon dont vous montriez du respect pour leur bureau, sans nécessairement ressentir ce sentiment envers les personnages eux-mêmes.

Pourquoi se donner la peine de faire preuve de déférence envers quelqu'un que vous n'aimez pas ou ne respectez pas personnellement? Dans le monde des affaires, comme dans la sphère politique, tout est question de survie. Ou, pour le regarder plus positivement, un intérêt personnel éclairé. Qu'on le veuille ou non, le monde des affaires est structuré par un sens aigu de la hiérarchie. Sinon, pourquoi serions-nous si obsédés par l'obtention de promotions et de meilleurs titres? Les personnes de haut niveau peuvent avoir un impact significatif sur votre réputation et votre carrière: positives si elles vous aiment et vous voient jouer selon les règles, négatives si elles se sentent lésées par vous d'une manière ou d'une autre. Leur montrer le respect approprié aide à garder votre cheminement de carrière sans obstacle.

                       

«Embrasser la bague» peut signifier répondre de manière neutre à positive lorsque quelqu'un d'important dit quelque chose de faux lors d'une réunion. Ou restez positif avec votre patron quand il ou elle ne comprend pas ce que vous essayez de faire ou de dire. Aussi irrité ou étonné que vous vous sentiez, gardez votre expression faciale gentille et exempte de négativité, une sorte de visage de poker. Cela vaut la peine de pratiquer cela devant le miroir pour qu'il soit prêt à le mettre quand vous en avez besoin.

                                   

«Embrasser la bague» ne signifie pas pour autant être sycophantique. Il s'agit simplement de contourner soigneusement les ego. Il n'y a rien de mal à dire à une personne âgée que vous pensez qu'il pourrait y avoir une meilleure façon de faire les choses, mais assurez-vous simplement de penser de manière stratégique et de ne pas réagir sur-le-champ, surtout s'il y a d'autres personnes présentes. Si vous êtes vraiment préoccupé par quelque chose, vous voudrez peut-être en parler en privé de manière neutre, mais sans en faire un gros problème. Vous faites cela en en parlant de manière discrète, en introduisant avec tact votre point de vue en disant: «Au fait, à quoi pensez-vous…» ou «Y a-t-il des arguments à défendre pour cet autre point de vue? ? »

                                     

Y a-t-il aussi des moments «n'embrassez pas la bague»? Tu paries. Dès que quelque chose semble le moins immoral ou illégal, vous devez vous arrêter et réfléchir. Ne sautez pas aux conclusions, mais une fois que vous avez confirmé qu’un problème est survenu, faites tout ce que vous pouvez pour vous sortir de la situation avant d’avoir des ennuis. Si, par exemple, votre entreprise exige que la personne de haut niveau lors d'un dîner prenne en charge les dépenses, vous pourriez hésiter avant de payer quelque chose afin que votre patron n'ait pas à le mettre sur son rapport de dépenses. Bien que l'illégalité soit quelque chose que vous devriez toujours signaler, sans exception. Il y a des ex-employés d'Enron ou de Health South, actuellement en prison, qui auraient probablement souhaité avoir pris la parole, ou même quitté leur emploi, plutôt que de rester muets.

                          

«Kissing the ring» fait partie d'un répertoire de comportements respectueux qui vous seront utiles auprès des personnes de haut rang. À un moment donné de votre carrière, vous devrez vous sucer les tripes et faire preuve de déférence envers une personne âgée que vous ne supportez pas. Soyez prêt pour cela.

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